ACTUALITE | Design : le Janus de la Santé récompense le binôme Magnisense / Silamir

Lundi 17 décembre, s’est tenue au Quai d’Orsay la cérémonie des Janus 2018, décernés par l’Institut français du Design. Le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, Jean-Baptiste Lemoyne, a présidé la remise de prix. Chaque année, et depuis 65 ans maintenant, les Janus récompensent les meilleures réalisations en terme de design.
Ce crû 2018 a mis à l’honneur le binôme Silamir / Magnisense, avec le test MiAG remarquable pour son design, réalisé par Silamir, comme pour sa technologie et ce qu’elle implique : permettre le diagnostic d’urgence des maladies cardiovasculaires, n’importe où et n’importe quand, à partir de quelques gouttes de sang, en quantifiant des biomarqueurs cardiaques et en envoyant les résultats à l’hôpital en temps réel…

Une réelle avancée en termes de santé publique, qui peut sauver des vies ! 

Lire le communiqué de presse pour en savoir plus 

ACTUALITE | Design : le Janus de la Santé récompense le binôme Magnisense / Silamir Lundi 17 décembre, s’est tenue au Quai d’Orsay la cérémonie des Janus 2018, décernés par l’Institut français du Design. Le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, Jean-Baptiste Lemoyne, a présidé la remise de prix. Chaque année, et […]

Tags: Digitalisation / expérience client / transformation digitale