INDEX DE L’EGALITE PROFESSIONNELLE FEMME/HOMME 2021 

Pour la 2ème année de calcul de son index #Egapro, Silamir affiche 99/100 et ce n’est pas un hasard, car diversité et inclusion sont pour le groupe des maîtres mots.

Muriel Figer et Juliette Soria, co-fondatrices et dirigeantes de Silamir, ont souhaité créer une société de services différente, pour s’engager, prôner la diversité et réfuter les stéréotypes. Postulat incarné aujourd’hui par les collaborateurs du groupe, femmes et hommes aux parcours et cultures différents, et par cet excellent indice.

 

Rappelons que l’index est établi à partir de 5 indicateurs : écart de rémunération entre les femmes et les hommes / écart de taux d’augmentations individuelles de salaire / pourcentage de salariées ayant bénéficié d’une augmentation dans l’année de leur retour de congé de maternité / nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations / et, pour les entreprises de plus de 250 salariés, écart de taux de promotions entre les femmes et les hommes.

 

 

 

 

 

 

INDEX DE L’EGALITE PROFESSIONNELLE FEMME/HOMME 2021  Pour la 2ème année de calcul de son index #Egapro, Silamir affiche 99/100 et ce n’est pas un hasard, car diversité et inclusion sont pour le groupe des maîtres mots. Muriel Figer et Juliette Soria, co-fondatrices et dirigeantes de Silamir, ont souhaité créer une société de services différente, pour […]

Tags: #egapro / #performance #entrepreneuriatféminin